-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poliakov (Trinita) candidat

4 participants

Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Poliakov (Trinita) candidat

Message  Poliakov Jeu 13 Juin - 21:07

Salut a tous sa m'interesserait bien de venir couper des têtes dans la joie et la bonne humeur avec vous les gars !

Poliakov

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Alentours de Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Invité Jeu 13 Juin - 21:22

salut !

tout d'abord faudra remplir ce petit formulaire qui est sur ce lien http://glds.ultimarpg.net/t3-formulaire-type-souhaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Jukiest Jeu 13 Juin - 21:24

c'est un peu beaucoup extrêmement court ta présentation ^^, si tu n'a pas d'idée, remplis au moins le formulaire, la on ne sais rien de toi, mis a part que tu n'as pas lu le règlement interne à la team Wink
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Candidature Pol

Message  Poliakov Jeu 13 Juin - 22:26

-Pseudo :Poliakov ou Trinita


-SteamID :STEAM_0:0:28095281


-Age : 30/11/93


-Niveau de jeux estimé : Correct


-Rank : 34


-Temps de jeux : 216 heures - environ 20h pour avoir laissé le jeu tourner dans le vide ^^


-Disponibilités : La pluspart du temps entre 18h et 4h. Parfois dans la journée. 


-Ratio Kill/Death : 318 K 280 D .Pas terrible j'ai surtout duel dans mes premiers pas sur chivalry et j'était encor bien en négatif quand j'ai repris les duels il y a quelques jours.


-Classe favorite (Il sera préférable d'en choisir une et de s'y tenir) : Pas de problème pour moi je suis déjà accro au chevalier


-Arme favorite : Le Messer et le Fauchon


-Autre(s) jeux pratiqué(s) : En ce moment pas beaucoup, counter strike, Titan Quest, TM Nation, Dota... J'ai télécharger age of mythology dernièrement sa fait du bien de retourner en enfance ^^


-Veuillez indiquez le moyen par lequel vous avez connu notre forum : Un de vos membre dont je ne me rappel plus du pseudo que j'ai rencontré ce matin en duel.




PS : Je précise que pour le moment j'ai un pc qui date et même en baissant la qualité et en optimisant ma Nvidia à fond il m'arrive fréquement de faire face à de grosses chutes de fps.


Dernière édition par Poliakov le Jeu 13 Juin - 23:35, édité 2 fois

Poliakov

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Alentours de Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Jukiest Jeu 13 Juin - 23:02

c'est tout de suite plus précis, je te laisse désormais dans les mains de P2 et Noxa nos deux grand gourou :')
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  P2 Ven 14 Juin - 6:40

Salut Poliakov ou Trinita !


C'est plus précis comme l'indique Juke, sauf pour le SteamID. :]

Tu peux m'en donner un valable ?

Ou tu peux directement m'ajouter : p2mistz
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Voilà

Message  Poliakov Ven 14 Juin - 8:57

STEAM_0:0:28095281 c'est mon steamID si tu veux mon profil c'est polo35250 Very Happy

Poliakov

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Alentours de Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Annulation

Message  Poliakov Ven 28 Juin - 4:27

Bonjour à tous, après ce temps d'absence justifié par un problème de santé, je renonce finalement à ma candidature comme on me l'a conseillé. J'ai été ban par un membre de votre team pour avoir répondu à un type qui m'avait provoqué en jeu j'ai du en venir à une petite insulte, qu'il n'a pas apprécié et nous avons eu quelques échanges rageux. Bref je galère à trouver des serveurs ou je ne lag pas depuis la maj décevante et une fois bien énervé que j'ai trouvé un bon serveur duel, un type lvl 40 et plus me prend en ffa donc étant déjà énervé je ne me suis pas retenu, voila la raison. Et le membre de votre team m'a ban le vote étant effectif je me retrouve à devoir retrouver un serveur duel sans lag, je n'aime pas m'énerver pour un jeu mais il a réussit. Je préfère retirer ma candidature, bonne continuation à ceux d'entre vous qui sont censés. Smile

Poliakov

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Alentours de Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Jukiest Ven 28 Juin - 4:48

" bonne continuation à ceux d'entre vous qui sont censés."
cette remarque est un petit peu déplacé, il est totalement normal qu'un administrateur de notre serveur t'es bannis si tu insulte sur le chat, la MAJ est décevante certes, certains joueurs ne sont pas fair play certes, ce n'est cependant pas une raison pour insulter sur le chat.
il faut parfois ce remettre en question avant de contester, ce que je trouve le plus absurde c'est que tu viennes tu plaindre auprès de nous, comme si tu avais eu raison d'insulter ce joueur, et comme si notre admin avait eu tord de te bannir, je te rappel que c'est notre serveur, et que même si nous faisons tout pour être le plus juste possible, ce n'est pas une démocratie, il y a des dirigeants qui on le droit de "vie ou de mort" sur les joueurs présent, et c'est tout à fait normal!

~ Il faut tourner 7 fois la langue dans ça bouche avant de parler ~
encore une fois ce dicton s’avère juste,
et je pense que commenter et "chouinner" après ton ban n’était pas la meilleur chose à faire, il faut savoir prendre du recul et ce remettre en question.

sur ce bonne continuation à toi.
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Poliakov Ven 28 Juin - 5:31

C'est pas grave je suis retourné ban le type après qu'il est recommencé à insulter et FFA juste parce qu'il perdait tout les duels. Je ne savais pas que j'était sur votre serveur et que c'était un admin (c'était un votekick), quand l'insulte est sortie il n'était pas encore dans la partie. De plus ça n'était pas vraiment une insulte mais juste une réflexion négligente suite à sa rage et son comportement. Donc ça n'était pas une raison. Je ne viens ni chouiner ni me plaindre comme tu dit, je viens expliquer à ceux que je connais pourquoi je retire ma candidature. De plus je ne retire pas ma candidature par rage ou par principe c'est celui qui m'a ban qui m'a prévenu que je devait la retirer. Donc je me remet en question, par contre je suis sur que le demandeur du vote ne se remet pas en question.
Bref j'ai été déçu et j'espère que tu m'as compris. Bonne continuation à toi aussi.

Poliakov

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Alentours de Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Poliakov Ven 28 Juin - 5:39

Je sais je réagit un peu fort pour un simple ban mais depuis la maj j'ai un ping délirant sur presque tout les serveurs et j'ai donc été obligé de prendre 20 minutes pour retrouver un serveur correct.

Poliakov

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Alentours de Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Jukiest Ven 28 Juin - 5:49

c’était un vote, donc plus de la moitié des votants étaient d'accord avec notre joueur, cela laisse supposer quand même qu'il avait eu une bonne raison de vouloir te kiker.
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  P2 Ven 28 Juin - 5:53

Bon Juke tu t'arrêtes la stp.

P.S : se faire kick par la majorité ne veut pas forcément dire que tu es en tort.
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Jukiest Ven 28 Juin - 7:04

la majorité n'a pas forcement raison mais c'est la majorité, suffit de regarder la politique...
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  P2 Ven 28 Juin - 7:39

Non mais Juky j'veux juste te faire comprendre qu'un votekick approuvé par la majorité sur Chivalry (et rien que sur Chivalry hein :] ) n'est pas forcément justifié. (Que ce soit le vote kick, ou l'acceptation de celui-ci par plus de 50% des joueurs)

Combien de fois avec Noxa on s'est kicker par tout le serveur parce qu'ils n'aimaient certainement pas notre façon de jouer ...
Donc t'es entrain de me dire que dans tout nos kicks, y'avait une bonne raison que ça se fasse ? :-P

Aussi, laisse lui le bénéfice du doute surtout que tu n'y étais pas et que par conséquent tu ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé. :-)
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Jukiest Ven 28 Juin - 7:53

je dit juste que quand la majorité veux quelque chose, même si c'est une absurdité totale, bah ils l'auront, et ça on ne peux rien y faire, donc je ne comprend pas pourquoi on ce plaint, ça arrive a tout le monde, faut s'y faire, et quand c'est fait c'est fait, râler ne changera rien, il avait peux-être raison, peut être tord, en tout cas dans tout les cas la majorité à voulu qu'il parte, ils avaient peut être tord mais c'est comme ça, on va pas polémiquer sur une broutille comme ça quand même?!
moi j'ai juste réagi à ça phrase de conclusion, après il admet avoir réagit un peux fort, j'peux comprendre, mais ça ne m'empêche pas de Désapprouvé, je l'es dit, et tout est bien qui fini bien, bon bah basta ^^

zoubi I love you
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Fortinbras Ven 28 Juin - 9:19

C'est clair, moi aussi je me fais votekick par des conna*** d'alliés qui me frappent (volontairement) et moi je rage et finis par les tuer et après ils viennent pleurer "Vote yes tk !!!" Evil or Very Mad 
Plus récemment, un membre d'une team française m'a fait le coup, j'étais sur le serveur Old duel des [MC]. Je marchai tranquillou pour rejoindre les combats tout en régénérant ma life, quand un archer se pointe devant moi et baisse la tête, je lui dis "No!", et il commence à me donner 1 kick, un 2ème, puis un 3ème. J'ai ragé de pas pouvoir régen' tranquille, ça fait que je me suis retourné et lui ai asséné un grand coup dans la tronche et finit par le tuer !Twisted Evil Et là je me fait ban' direct O_o
Le plus drôle, c'est que cet archer a cherché à se défendre, il a cherché à me tuer, il m'a pas ban' parce que je l'avais attaqué et qu'il se défendait pas, il m'a ban' car il a eu le seum que je le bute Rolling Eyes 

Bref, y'a des soirées comme ça, où les gens sont de parfaits conna*** Suspect


Dernière édition par Fortinbras le Sam 29 Juin - 22:59, édité 1 fois
Fortinbras
Fortinbras

Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  P2 Sam 29 Juin - 12:44

C'est un petit incident sans importance, qui va vite être réglé.

La candidature n'est pas stoppée, au contraire.

:-)
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  P2 Dim 12 Jan - 5:20

Annulation de la demande.
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poliakov (Trinita) candidat Empty Re: Poliakov (Trinita) candidat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum