-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature d'Artorius

3 participants

Aller en bas

Candidature d'Artorius Empty Candidature d'Artorius

Message  Artorius Lun 25 Mar - 12:51

-Pseudo : Artorius


-SteamID : Artorius


-Age : 24


-Niveau de jeux estimé : Moyen


-Rank : 5


-Temps de jeux : 2-10 heures par semaine, partagé entre la copine et le travail...


-Disponibilités : Variable


-Ratio Kill/Death (Si vous pratiquez le type de jeux "Duel") : Ca dépend contre qui je me bats Razz


-Classe favorite (Il sera préférable d'en choisir une et de s'y tenir) : Man-at-arms


-Arme favorite (en adéquation avec VOTRE classe) : bien je dirais hache et bouclier mais j'essais de débloquer toutes les armes de la classe.


-Autre(s) jeux pratiqué(s) : Battlefield 3, Dawn of war II, Rome 2: Total war (lorsqu'il sortiras eheh), Mortal Online.

Je suis relativement nouveau sur Chivalry mais j'ai une bonne expérience de ce type de jeux grâce à Mortal Online et Warband et je cherche un clan pour améliorer mon expérience, faire des duels, des compétitions amicales, participer à du clan vs clan, etc.

Sachez aussi que j'ai également affiché une annonce dans le fil de discussion pour chercher un clan sur le forum officiel quelques peu avant de faire cette candidature. J'ai décidé de tenter ma chance ici car vous êtes francophones, votre site est pas mal et vous avez un système hiérarchique (bien que je trouve les noms de rangs étrange mais je suppose que ca conviens au nom de votre clan eheh).

Utilisez vous TS3 ou un autre logiciel de communication?

Aussi, je sais pas à quel point le ping affecte la performance sur Chivalry donc il va de soit que si mon ping est injouable sur votre serveur je devrai tenter ma chance ailleurs mais j'aimerais bien essayer si vous le permettez.
Artorius
Artorius

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Artorius Empty En Test

Message  Noxa Mar 26 Mar - 8:18

Bonjour Artorius,

Et bien je te propose deja avant tout de te faire passé un petit test pour voir si ton niveau correspond a nos attentes.
Ensuite concernant le ping du serveur je ne pensse pas que cela devrais te poser de problemes , le serveur est hebergé en france avec en regle general un bon ping pour tout le monde.

Pour le reste je t'invite a prendre contact avec nous au plus vite par steam : Noxa933



Noxa
Noxa
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

http://glds.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Artorius Empty Candidature

Message  P2 Jeu 28 Mar - 8:27

Bienvenue à Artorius qui intègre la team ! Smile
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Artorius Empty Re: Candidature d'Artorius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum