-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Screan78

2 participants

Aller en bas

Candidature Screan78 Empty Candidature Screan78

Message  screan78 Mer 31 Juil - 10:22

Bonjour bonsoir a tous, je tiens tout dabord à saluer la team GLD une des rares team française Smile.

-Pseudo: Screan78

-IDSteam: Screan78

-Age: 18 ans ( tout frais, du 16 juillet ).

-Niveaux de jeux estimé: Je débute sur Chivalry, mais j'ai une grande expérience des jeux vidéos en général ( je joue depuis l'âge de 2 ans ).

-Rank: 9 actuellement mais ça ne cesse de monter.

-Temps de jeux: 9 à 10 heures, mais je joue en continue actuellement.

-Disponibilité: Actuellement tout le temps, mais je déménage a Nantes ( je suis parisien ) Pour mes études. Je vous les communiquerai début septembre. Mais en général, étant gamer depuis ma plus tendre enfance, je joue un maximum.

-Ratio Kill/Death: Je n'ai pas encore pratiquer ce mode de jeu, je m'en excuse.

-Classe favorite: Archer, sans aucun doute. Je n'ai d'ailleurs essayer quel.

-Arme favorite: Cela oscille entre l'arc de guerre, et l'arbalète de guerre. Au CaC, je n'ai pas encore choisit.

-Autre(s) jeu(x) pratiqué(s): Je ne les citerais tous pas vue leurs nombres, mais une petite liste vous donnera une idée: Bioshock, Skyrim, Borderlands 1&2, Counter strique source, World of warcraft, Guild wars 2, Dofus, Call of duty 4&5, Diablo 1,2,3, Duke nukem, age of empires, etc.. Je précise que j'ai pas juste essayer ces jeux, je les ai pratiquer et tous finit, ceux qui peuvent l'être en tout cas.


En Conclusion, je n'ai que peu d'expérience sur chivalry, mais ayant 16 ans de gaming dèrrière moi, je m'adapte très vite à un nouveaux jeu, et atteint très rapidement un niveaux de jeu convenable.
Sur ce, bonne journée et bonne soirée à la team GLD.

                       
                                                                                 
                                                                                                                                                                                                                                        Cordialement, Screan78

screan78

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Screan78 Empty Candidature refusée

Message  Noxa Jeu 8 Aoû - 9:30

Candidature refusée
Noxa
Noxa
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

http://glds.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum