-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

.: AnArchy :.

2 participants

Aller en bas

.: AnArchy :. Empty .: AnArchy :.

Message  AnArchy Sam 28 Sep - 11:29

Coucou tout le monde, histoire de rendre la demande un peu plus officielle, je viens faire la ptite formalité de recrutement Smile

-Pseudo : AnArchy


-SteamID : anarchiy


-Age : 18


-Niveau de jeux estimé : J'aime pas me venter et en même temps je n'aime pas non plus me rabaisser ^^' Je pense quand même avoir un ptit niveau si je peux dire ça comme ça mais après je préfère que vous puissiez voir par vous même ce que je vaux


-Rank : 41 (j'ai le casque qui brille en rouge :B)


-Temps de jeux : 438 heures en tout


-Disponibilités : Je suis en terminale ES donc je suis bien sur dispo le soir après les cours, le week end et le mercredi cependant comme tout étudiant j'ai des contrôle et ça risque de m'occuper des soirées ainsi que des week end etc (histoire de dire que je ne pourrai pas etre dispo h24 7/7)


-Ratio Kill/Death (Si vous pratiquez le type de jeux "Duel") : 262 - 164


-Classe favorite (Il sera préférable d'en choisir une et de s'y tenir) : archer <3 j'adore cette classe qui me permet d'alterner distance et mêlée ! J'ai déjà essayé les autres classes mais j'ai plus de mal


-Arme favorite (en adéquation avec VOTRE classe) : Arc de guerre (le plus grand) le sabre et les fleches peuvent varier mais généralement je ne prends seulement les fleches à tete large quand il y a du full archers et qu'il faut débroussailler tous ces ptits campeurs.


-Autre(s) jeux pratiqué(s) : planetside 2 (j'y jouais beaucoup avant mais depuis cette rentrée j'y joue plus du tout) pareil pour left 4 dead 2 et sinon actuellement j'alterne entre neverwinter D&D et chivalry

Je pense que tout a été dit donc voilà en espérant avoir rapidement des nouvelles ^^
AnArchy
AnArchy

Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

.: AnArchy :. Empty Re: .: AnArchy :.

Message  Noxa Dim 29 Sep - 2:23

Bienvenue a Anarchy qui est maintenant en GLD.T !Very Happy 
Noxa
Noxa
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

http://glds.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum