-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement ethan le magnifique

5 participants

Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty recrutement ethan le magnifique

Message  ethan le magnifique Sam 25 Jan - 9:21

Bonsoir à tous. Ethan pour vous servir. Je suis déjà dans une team pour un autre jeu, RO2. Mais en ce qui concerne chivalry, je souhaite rejoindre une team. Pas pour m'amuser en équipe et causer sur steam, mais pour devenir les meilleurs et ensuite m'amuser.^^
Point de vantardise de ma part, mais il est rare que je ne sois pas dans le top 4 de chaque partie. Il y a meilleur que moi bien sur, mais il y a surtout plus de mauvais :-)

-Pseudo : ethan le magnifique


-SteamID : ethan139

-Age : 29


-Niveau de jeux estimé : bon


-Rank : élevé


-Temps de jeux : beaucoup


-Disponibilités : dès que besoin (j'ai un boulot du lundi au vendredi, mais les matchs se font le soir)


-Classe favorite (Il sera préférable d'en choisir une et de s'y tenir) : Chevalier


-Arme favorite (en adéquation avec VOTRE classe) : épée et aucun pb, je change jamais


-Autre(s) jeux pratiqué(s) : RO2, et bien d'autre


-Veuillez indiquez le moyen par lequel vous avez connu notre forum : j'ai cherché, j'ai trouvé. vive internet


Je ne vous vois pas sur les serveurs ou je vais, mais je pense sincérement que vous serez content de mes performances. De plus je fidèle à l'équipe, je viens et 2 semaines après je me casse, c'est pas mon truc. De plus, j'adore les challenges. Alors comptez sur moi si vous me prenez.
Bon jeu. A très vite

ethan le magnifique

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty Re: recrutement ethan le magnifique

Message  AnArchy Sam 25 Jan - 11:07

Salut ethan ^^

Tu m'as bien fait rigoler sur ta candid ! Je suis pas membre du staff donc je vais te donner un conseil avant qu'ils lisent ta candid, soi un peu plus précis dans tes infos !

"Rank : élevé" donne le level directement
"Temps de jeux : beaucoup" idem, donne l'intégralité du temps joué sur cmw
"-Arme favorite (en adéquation avec VOTRE classe) : épée et aucun pb, je change jamais" Pour te le rappeler, il y a 3 épées différentes ... ^^' donc précise laquelle tu utilises.

Sinon t'as pas l'air d'être un kikoo et tu écris plutot bien donc bonne chance à toi Smile
AnArchy
AnArchy

Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty Re: recrutement ethan le magnifique

Message  ethan le magnifique Sam 25 Jan - 21:56

c'est sympa^^

heure de jeu: 288
niveau: 35

arme préférée: MESSER avec hache de jet (parfois pour m'amuser je prends archer avec arbalète, je ne suis pas mauvais mais milieu de tableau)

Petite précision, mon pseudo paraît prétentieux, mais il ne vient pas de moi, je vous raconterais si on a l'occasion de se parler en direct^^

ethan le magnifique

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty Re: recrutement ethan le magnifique

Message  Le Crocodile Rose Sam 25 Jan - 22:16

Je ne veux pas être méchant mon chère mais depuis un certain temps les GLD recrutent a partir de 600H minimum donc tu est un petit peut mal au niveau de ta candidature :/.
Le Crocodile Rose
Le Crocodile Rose

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty Re: recrutement ethan le magnifique

Message  Jukiest Sam 25 Jan - 23:25

Comme l'a dit crocodile de manière assez sèche, nous recrutons à partir de beaucoup plus d'heure,
quand tu as écris rank élevé, j'ai pensé rank 50 ou plus, temps de jeu élevé j'ai pensé à plus de 1200h ^^
Mais aucun de nous ne décide de qui entre et qui n'entre pas, cependant je pense bel est bien qu'il te faudrait un peu plus d'heure pour pourvoir intégrer la team!

ps: Croco pourrais tu répondre un peux moins sèchement sur les candidatures, je peux comprendre que le refus de ta candidature t'es un peu "vexé" mais ce n'est pas une raison pour être agressif, j'ai trouvé le "donc tu es un petit peu mal au niveau de ta candidature" assez déplacé, ce genre de jugement est réservé aux managers de la team, qui ont (beaucoup) plus de tact que toi ;p
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty Re: recrutement ethan le magnifique

Message  AnArchy Sam 25 Jan - 23:39

Hé ho juju t'es pas non plus dans le staff, pas besoin d'être aussi strident avec ce qu'il a dis Oo En plus il a raison dans ce qu'il a dis, et je ne trouve pas qu'il manquait de tact. Etant donné qu'il n'a pas été accepté, c'est considéré comme l'avis d'un ex-postulant à un postulant actuel et non celui d'un membre à un postulant.

Enfin bref c'est pas le lieu pour parler de ça mais t'as été vachement plus déplacé avec croco que lui ne l'a été.
AnArchy
AnArchy

Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty Re: recrutement ethan le magnifique

Message  Le Crocodile Rose Dim 26 Jan - 0:52

oui c'est vrai désoler Ethan ^^ mais sur le moment je ne voyais pas comment le dire autrement.
Mais bon bonne chance pour ta candidature Wink.
Le Crocodile Rose
Le Crocodile Rose

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty Refusée

Message  P2 Dim 26 Jan - 2:30

Salut Ethan,

Ta mission si tu l'acceptes , est de revenir postuler chez nous après s'être entraîné afin d'arriver à ces fameuses 600 heures de jeux ...

Si jamais ta mission devait se solder par un échec, nous nierons tout simplement ta mission, ainsi que ton existence.


....Au plaisir de te retrouver sur un champ de bataille, en attendant.
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ethan le magnifique Empty Re: recrutement ethan le magnifique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum