-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature SydZ

3 participants

Aller en bas

Candidature SydZ Empty Candidature SydZ

Message  SydZ Ven 12 Avr - 5:14

-Pseudo : SydZ


-SteamID : sydzol


-Age : 30ans


-Niveau de jeux estimé :difficile à dire, je dirai moyen, autant je sors du lot sur certains serveurs, autant quand ya des ff sur un serveur (der des der) je me sens tout pitit et content d'avoir un ratio positif ^^


-Rank : 36


-Temps de jeux :250 heures depuis décembre


-Disponibilités :assez variables, je travail dans un théâtre donc ça dépend de l'activité, mais comme je fais mon planning, je le connais déja, je pourrai vous dire en avance, assez disponibles les soirs, sauf les mardis et jeudis soirs (hors vacances).


-Ratio Kill/Death (Si vous pratiquez le type de jeux "Duel") :j'y joue moins mais ça doit etre 250/220 un truc comme ça


-Classe favorite (Il sera préférable d'en choisir une et de s'y tenir) : j'aime tout mais comme je maitrise pas assez maa et le vanguard je le joue claymore et non lance ou hallbarde on va dire chevalier Smile


-Arme favorite (en adéquation avec VOTRE classe) : chevalier: épée de guerre et 1ere épée+boubou, hache barbue aussi mais je manque un peu de maitrise avec.


-Autre(s) jeux pratiqué(s) : sur pc que chivalry en ce moment, mais une petite aventure de temps en temps (fallout, skyrim et le dernier tomb raider récemment) j'aime assez. je joue sur iphone aussi: lords & knights et age of kingdom, on reste dans le médiéval..

voilà, j'ai croisé p2 et kaydera hier soir sur votre serveur, c'était sympathique, et peut être un autre d'entre vous sur le serv fendards.
ça fait un petit moment que je cherche du monde avec qui jouer sur chivalry, mes "potes mumble" ont moins accroché Sad
j'ai un peu d'expérience du jeu en équipe, j'ai joué intensivement à wolfenstein: enemy territory en équipe au début des années 2000, tournois et tout, mise en place de stratégies etc; en guilde sur guild wars quelques années plus tard, et plus récemment a faire des raids en équipe sur the war z, un jeu que je ne conseil à personne tellement que ya rien a faire dessus à part se faire tuer par des cheaters, bref!
à bientôt bounce
SydZ
SydZ

Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SydZ Empty En TEST

Message  Noxa Ven 12 Avr - 7:10

Salut , Sydz , et merci d'avoir postuler ; )


Je n'est pas eu le plaisirs de te voir jouer hier soir j'etait partit me coucher quand tu as vu P2 et Kaydara , j'aimerais te faire passer un mini test tout a l'heure avant de valider definitivement ton adhésion ( Cela ne devrait pas etre trop long puisque P2 ta deja vu )
Je t'ajoute sur steam

ps: bravo pour les jeux cité hors chivalry (Fallout et skyrim sont dans mon top 5 ) Smile
Noxa
Noxa
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

http://glds.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SydZ Empty Candidature

Message  P2 Ven 12 Avr - 9:48

Bienvenue SydZ Smile
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SydZ Empty Re: Candidature SydZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum