-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Maxo30000

2 participants

Aller en bas

Candidature de Maxo30000 Empty Candidature de Maxo30000

Message  Maxo30000 Sam 20 Avr - 19:34

Salut a tous, il est venu l'heure de me présenter a cette communauté.

Prénom: Maxime
Ville: Nantes
Âge: 14 ans
Sexe: homme

Ce qui pourrais m'avantager: Je me qualiefirais de joueur passioné et trés ferplet, je ne suis pas du tout rageux sauf en présence de bug mais je sais que je peut rien y faire donc je contient ma "rage" enfin c'est pas mon style d'insulter et de manquer de respect. Je suis jeune par rapport au pegi marqué sur la boîte, mais je suis très mature et je joue pour jouer et pour m'amuser, en aucun cas je tricherais par des logiciels quelconque

Ce qui pourrais me désaventager: Mon jeune âge :/ ( je trouve sa injuste d'être jeune, et d'être limité sur certains jeu auquel les autres ont un accés total) mon clavier qui est un clavier élastique et qui répond pas très bien, en gros faute dans les phrases, oublie de lettre. Et surtout quelque lag que je m'empresse d'essayer de régler via des logiciel pour augmenter les FPS.

Temps de jeu: c'est les vacances pour les 2 semaines a venir dispo quasi tout les jours, en période de cours le samedi, un peu le mercredi et le dimanche, en cas exceptionnel la semaine.

Mes raisons de vous rejoindre: je me sens affreusement seul sur ce jeu des fois et j'aimerais testé de nouvelle expérience, le jeu en team. Et je me sens nul aussi, j'ai un archer que je joue a l'arc et j'ai débloqué le 3ème arc, je préfère le jeu de loin, et je préfère me perfectionner afin de contrôler pleinement ma classe.

Mes stats: 20 heures de jeu 16 en archer, très peu de kill alliés, mais ce sont des choses qui arrive, mon meilleurs score en kill effectué en une seul partie est de 7 Perso tué.

Voilà! J'espère pouvoir mener des batailles dans vos rangs, et j'oubliais, chartre lu et accepté. Sur ce.. Wink

Maxo30000

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxo30000 Empty Re: Candidature de Maxo30000

Message  Maxo30000 Sam 20 Avr - 19:36

Malgré mon pavé j'ai oublié mon pseudo XD : Maxo30000 merci

Maxo30000

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxo30000 Empty Candidature refusée

Message  Noxa Dim 21 Avr - 8:16

Bonjour Maxo , et merci d'avoir postulé .

Malheureusement nous ne pouvons pas retenir ta candidature , en raison de ton jeune age.
Nous avons décidé dans un soucis de cohésion d'équipe de ne plus prendre de mineur.De plus 20 heures de jeux c'est bien trop peux pour pouvoir intégrer notre Team.

Pour le reste , Bon jeux et amuse toi bien
Noxa
Noxa
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

http://glds.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maxo30000 Empty Re: Candidature de Maxo30000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum