-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation/Recrutement lighning_waves

2 participants

Aller en bas

Présentation/Recrutement lighning_waves Empty Présentation/Recrutement lighning_waves

Message  lighning_waves Dim 12 Mai - 2:42

Bonjours tout le monde !

Alors voici quelque info sur moi

-SteamID : lighning_waves

-Age : 23 ans

-Niveau de jeux estimé : correct

-Temps de jeux : Jeu joue en générale 1h par jour, et quand je joue plus longtemps c'est pendant mes semaines de taff (je commence à 13h Very Happy) et du coup je joue vers 22h30 jusqu'a oh30/1h du mat'

-Autre(s) jeux pratiqué(s) : MW3, Killing Floor, Naruto STORM 3, Guild Wars 2 et toute une palanquer de jeu solo Smile


-Veuillez indiquez le moyen par lequel vous avez connu notre forum : Sur le forum de JV.COM

Voilà pour les infos. Je recherche une team pour passer du bon temps sur ce jeu que je n'ai pas encore acquéri, car je souhaiterais trouvé des personnes sympa pour jouer sans forcément que ça soit la compét' vu que je serais pas dispo 7j/7, mais pour les match où je pourrais y être, ça sera avec grand plaisir ! Smile

Voilou voulou ! Tranche, taille et cours ! Twisted Evil


lighning_waves

lighning_waves

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation/Recrutement lighning_waves Empty Re: Présentation/Recrutement lighning_waves

Message  Noxa Lun 13 Mai - 4:57

Salut lighning_waves , et merci d'avoir postuler , mais je pense que certaines choses ne vont pas nous correspondre
tu dis que tu n'a pas encore le jeux , et nous recherchons des gens relativement expérimenté , donc je pense que déjà la ça ne va pas aller.
De plus tes horaires ne nous correspondent pas trop.
Je t'invite a acheter le jeux , y jouer pendant quelques heures , apprendre a jouer un minimum et a pourquoi pas revenir nous voir quand ça sera fait , mais pour l'instant :

candidature refusé


à bientôt
Noxa
Noxa
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

http://glds.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum