Friday Update (sortie lundi 10 sur la beta)
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Friday Update (sortie lundi 10 sur la beta)
http://www.chivalrythegame.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=14283
Je met le lien car l'article contient des photos.
Photos de notre futur possibilité de personnaliser nos combattants ^^
Pour ce qui est des changements je retiens surtout ceci:
- Modificatif du "grognement" lors de l'attaque d'un joueur: Maintenant nos gars couinent au moment ou la feinte devient impossible lors d'une attaque. Il suffira donc d’écouter pour savoir si le gars feinte ou pas (et d'avoir de sacrés réflexes!).
- On ne peux plus feinter lors d'un combo! (j'aime ce jeu)
- Les MAA ne peuvent plus attaquer pendant le dodge (ouille, je le fais tout le temps... Mais c'est pas grave, très bien!) (Mais ça va faire mal quand même...^^)
- Le coût en stamina du dodge revient comme avant (passage de 20 à 15... Merci madame)
- Le stamina ne sera plus géré en fonction des dégats de l'arme, mais par rapport à son poids (pourquoi avoir fait autrement avant?)
- Parer une attaque prendra moins de stamina.
- Un son (sifflement) se fera entendre quand on passera sous la barre des 30% de stamina (pourquoi pas)
- Grognement de mec pas content quand on essayera de faire quelque chose sans stamina. (On va devenir de vrais petits grogneurs ^^)
- La résistance du blunt du chevalier sont réduit de 1% (Moi je m'en fou j'utilise une épée... Mais bien fait pour leurs gueules aux gros!)
- Le bonus de rapidité en poursuite se déclenchera de plus loin mais seulement quand notre ennemi nous tourne le dos. (Bof)
Je met le lien car l'article contient des photos.
Photos de notre futur possibilité de personnaliser nos combattants ^^
Pour ce qui est des changements je retiens surtout ceci:
- Modificatif du "grognement" lors de l'attaque d'un joueur: Maintenant nos gars couinent au moment ou la feinte devient impossible lors d'une attaque. Il suffira donc d’écouter pour savoir si le gars feinte ou pas (et d'avoir de sacrés réflexes!).
- On ne peux plus feinter lors d'un combo! (j'aime ce jeu)
- Les MAA ne peuvent plus attaquer pendant le dodge (ouille, je le fais tout le temps... Mais c'est pas grave, très bien!) (Mais ça va faire mal quand même...^^)
- Le coût en stamina du dodge revient comme avant (passage de 20 à 15... Merci madame)
- Le stamina ne sera plus géré en fonction des dégats de l'arme, mais par rapport à son poids (pourquoi avoir fait autrement avant?)
- Parer une attaque prendra moins de stamina.
- Un son (sifflement) se fera entendre quand on passera sous la barre des 30% de stamina (pourquoi pas)
- Grognement de mec pas content quand on essayera de faire quelque chose sans stamina. (On va devenir de vrais petits grogneurs ^^)
- La résistance du blunt du chevalier sont réduit de 1% (Moi je m'en fou j'utilise une épée... Mais bien fait pour leurs gueules aux gros!)
- Le bonus de rapidité en poursuite se déclenchera de plus loin mais seulement quand notre ennemi nous tourne le dos. (Bof)
Dernière édition par kaydara le Dim 9 Juin - 11:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Friday Update (sortie lundi 10 sur la beta)
ça m'dérange pas moi j'aime bien!
Jukiest- Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord
Re: Friday Update (sortie lundi 10 sur la beta)
après avoir test:
-un coup gratuit quand le mec n'a plus de stamina, on ne peut plus parer derrière, du coup c'est pas si bien de prendre un bouclier...la stamina part trop vite et on devient trop vulénrable rapidement.
-nerf du chevalier, jme suis fait two shot face a vanguard hallebarde, et os avec un marteau bien placé (noxa dit que c'était deja le cas, bon)
-la claymore a prit de la vitesse! aussi rapide qu'une épée une main, plus que la norse selon kay, ca a donné lieu a des combats très nerveux.
-la feinte...moins de frames pour la faire, faut la faire de suite, ils ont viré le cooldown, du coup on peut parry direct derrière, comme avant...et on peut plus arréter un combo, donc plus de spams.
-me semble que la hache barbue a prit un peu de vitesse aussi...à vérifier. claymore contre barbue c'était sympa.
-un coup gratuit quand le mec n'a plus de stamina, on ne peut plus parer derrière, du coup c'est pas si bien de prendre un bouclier...la stamina part trop vite et on devient trop vulénrable rapidement.
-nerf du chevalier, jme suis fait two shot face a vanguard hallebarde, et os avec un marteau bien placé (noxa dit que c'était deja le cas, bon)
-la claymore a prit de la vitesse! aussi rapide qu'une épée une main, plus que la norse selon kay, ca a donné lieu a des combats très nerveux.
-la feinte...moins de frames pour la faire, faut la faire de suite, ils ont viré le cooldown, du coup on peut parry direct derrière, comme avant...et on peut plus arréter un combo, donc plus de spams.
-me semble que la hache barbue a prit un peu de vitesse aussi...à vérifier. claymore contre barbue c'était sympa.
SydZ- Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2013
Re: Friday Update (sortie lundi 10 sur la beta)
Peut etre pas autant que la Norse non quand même.
Mais ça bouge TRES vite!
Mais ça bouge TRES vite!
Invité- Invité
Re: Friday Update (sortie lundi 10 sur la beta)
bein j'attend la MAJ avec impatience alors
Jukiest- Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord
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