-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-[GLD] GLADIATORS-
Bienvenue sur le Forum de la Team [GLD]
-[GLD] GLADIATORS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon retour sur la Beta

4 participants

Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Mon retour sur la Beta

Message  Invité Mer 5 Juin - 5:23

Apres avoir tester un peu la beta aujourd'hui (suite a l'ajout d'un patch il y a peu) je vous fait un petit retour sur les deux grands points qui vont grandement changer le gameplay du jeu (Selon votre classe et votre façon de jouer)...

N'ayant malheureusement pas pu échanger intelligemment avec les autres joueurs in game, beaucoup trop de mauvaise foi et de trolleurs, je me vois obligé de vous livrer un point de vue personnel.

=> Le Dodge du MAA : c'est la première chose qui m'a frappé! (Forcement c'est ma classe me direz vous!) Nerfé, mais pas comme je m'y attendais...
- En fait ils ont rajouté un cooldown un peu plus long entre 2 dodges (passant de 0.3 sec à 1 sec je crois). Mais ne touchant pas la vitesse du dodge ni sa "portée". Jusque la, j’étais prévenu par P2...
- Mais ces cochons ont également rajouté un cooldown entre le sprint et le dodge! (Environ une sec également) Freinant grandement la rapidité de notre Man at arms.
Edit: Mais comme tout le jeux est ralenti de par le nerf des feintes, la classe s'en sort pas trop mal je trouve...

=> A cela se rajoute, LES FEINTES : Alors la les peperes...
- Non content d'avoir, lors d'un patch précédent, empêché de pouvoir utiliser la feinte et la parade lors d'une même pression sur un bouton, ils se sont dis que ce serait cool de rajouter un cooldown (d'une bonne seconde) entre le moment ou tu feinte, et celui ou tu bloque...
Oubliez les feintes si vous n’êtes pas sur que votre ennemi ne va pas vous attaquer, sinon vous êtes mort!
- Pendant cette même seconde après la feinte, vous ne pourrez d'ailleurs rien faire d'autres que de prier le seigneur que le gars d'en face soit assez con pour croquer dedans et ne réagisse pas trop vite.

Ce sont les deux seuls points qui m'ont sautés aux yeux durant la courte période ou il y avait assez de monde sur les serveurs Européens pour pouvoir jouer. Mais cela ralenti GRANDEMENT le gameplay nerveux auquel je me suis habitué.

Si certains d'entre vous veulent partager leurs impressions, la beta est téléchargeable gratuitement dans votre bibliothèque Steam.

Edit:
=> LES COUPS DE PIEDS: Plus rapide! (enfin)

=> LES CRIS: Maintenant on cri lors de tous nos mouvements (enfin crier est un bien grand mot... Juste un "Nyark" ^^), y compris lorsque l'on bloque! (Oui c'est très laid).
Par contre, aucun son de sort de notre bouge lorsque l'on feinte!

=> LE BOUCLIER: Cheaté! On ne peux plus stun un porteur de bouclier avec un coup de pied... Même lorsqu'il est en position de blocage! Parlez en à P2 ^^
En gros, plus besoin de Skill pour jouer a Chivalry avec le boubou... Tu le lève, et tu bloque tout!


Dernière édition par kaydara le Mer 5 Juin - 14:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  P2 Mer 5 Juin - 6:55

Ayant testé aussi un peu le patch, notamment avec Kay' une quinzaine de minute à l'instant, bah...

Je ne donnerai pas maintenant mon ressenti, il faut que je test davantage.

Par contre je vais m'exprimer sur une seule des modifications : Le bouclier.

Testez la beta, et prenez donc le bouclier les gars. C'est tout bonnement un scandale.
Il est ABUSé, ni plus ni moins.

Lorsque tu donnes un coup de pied à un mec se protégeant derrière son bouclier, ça le déstabilise encore certes, mais pas assez pour pouvoir lui mettre un coup "légitime" après l'avoir perturbé.

J'ai fait des test contre Kay', sur 20 essais, j'ai plus lui placer 2 coups après l'avoir déstabilisé : Et les 2 coups j'ai du être malin pour le lui placer. Les 18 autres, il les a tous arrêté sans sourciller.

Clairement, le coup de pied ne sert PLUS à rien.
Ils sont mignon à up sa vitesse, mais quelle est son utilité maintenant?
Si, il rentrera dans la façon de jouez de beaucoup de monde, sachant que même en se faisant spam, on pourra désormais placer un coup de pied pour éloigner l'ennemi. Une bonne chose certe, mais plus aucune utilité contre les boucliers.

Un excellent joueur jouant bouclier sera juste over abusé.


...J'espère sincèrement que ce ne sera pas retenu lorsqu'ils le publieront ...
P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  Jukiest Mer 5 Juin - 7:41

y'a rien de neuf pour les archers? ^-^
on peux toujours pas kick avec l'arc? ^^'
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  P2 Mer 5 Juin - 8:36

Si, ils ont remplacés la panoplie des arcs par des sarbacanes.

P2
P2
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  Jukiest Mer 5 Juin - 9:09

youhou, depuis le temps que j'attend ma sarbacane! cheers
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  SKULLKiWi Mer 5 Juin - 10:24

Le bouclier résistant aux kick... Ils ont craqué.
SKULLKiWi
SKULLKiWi

Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  abz Jeu 6 Juin - 0:12

Hello

J'avais testé rapidement la beta 2, mais pas trop depuis le dernier patch (juste lancé une partie solo). Quand même content du retour arrière sur l'augmentation des vitesse de release de chaque arme, ça n'avait pas trop de sens.

En revanche pour le kick, il me semble qu'ils ont modifié la façon de le lancer :
- appuis court sur K (ou votre keybind perso) : vous lancez un kick rapide, qui ne fais plus de dégât, et sert essentiellement à repousser l'adversaire
- appuis long sur K : vous lancez le kick comme avant, celui qui met deux plombes à partir et qui stun l'adversaire si son bouclier est levé

Du coup comme je n'ai pas testé ça, kaydara, dans ton retour est-ce que tu voulais dire que même avec le coup de pied "long" le stun n'est plus présent ou a été fortement réduit ?
abz
abz

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  Invité Jeu 6 Juin - 2:40

Attends, je regarde et je te dis parce que tu me met le doute la!
(Je savais même pas qu'il y a avait 2 coups de pieds différents!!!)


EFFECTIVEMENT!

Il y a le coup de pied rapide qui repousse, et le coup de pied puissant qui stun!

Merci pour l'info Wink

Du coup, après avoir joué quelques heures a la béta, je peux vous dire que je suis TRES impatient de la voir arriver sur le jeu complet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  Jukiest Jeu 6 Juin - 3:16

ah bah c'est cool! finalement c'est pas si OP que ça :p
ça serais marrant de pouvoir feinte les kicks :')
Jukiest
Jukiest

Messages : 229
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  abz Jeu 6 Juin - 4:42

Cool, de rien pour l'info. Il faut dire que ça devient dur à suivre, c'était mentionné dans le changelog lorsqu'ils ont mis en route la Beta 2, mais pas reporté dans le changelog de ce 3eme patch du 01/06.

Je pense que je me servirai du kick rapide, car l'actuel j'ai trop de mal à le faire sortir (genre soit y se passe rien, soit c'est trop long).

Perso je reste un peu dubitatif sur les modif apportées aux feintes, mais il faudrait que je test plus longtemps.
Je pense que le fait que l'on ne peut plus feint-to-parry va me gêner au début.
abz
abz

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  Invité Jeu 6 Juin - 4:49

Oui c'est gênant au début...
Mais je préfère le nouveau gameplay (légèrement plus réaliste à mes yeux) que l'orientation trop arcade que le jeu était en train de prendre.
Et une fois maîtrisé, on se rend compte que le jeu ne perd pas vraiment en fluidité! Faut juste prendre le coup quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la Beta Empty Re: Mon retour sur la Beta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum